Maliice Index du Forum
Maliice
voici un forum 100% Fan De Sébastien Courivaud et De Caroline Veyt ( Fait Par Aurélia )

Maliice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SECONDE CHANCE AURAIT DROIT A SA SECONDE CHANCE EN SEPTEMBRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migi48

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: SECONDE CHANCE AURAIT DROIT A SA SECONDE CHANCE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

Peut etre que vous le savez déjà mais bon voilà:

Vous vous rapeller quand mimi et syltaou sont allées à Paris rencontrer Sébastien Courivaud ???

Et bien dans leurs interview elles lui ont demandé si ils y aurait une saison 2 et bien ils leurs à répondu que

TF1 envisagerait une rediffusion en septembre et que si les audiences étaient hautes et bien il y aurait le tournage d'une saison 2 de Seconde Chance.

Donc si il y a rediffusion en septembre REDARDEZ Seconde Chance comme ça on aura une saison 2 !!!!!

Voilà bisous tout le monde!!!

cui cui Cuicui. cui cui

Je vous aime mes fofolles!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécé

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: SECONDE CHANCE AURAIT DROIT A SA SECONDE CHANCE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

J'espère vraiment que la rediffusion se fera !!!

migi48

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: SECONDE CHANCE AURAIT DROIT A SA SECONDE CHANCE EN SEPTEMBRE Répondre en citant

jespere aussi !!

c'est pour ca qu'il faudra regarder en masse!!!!!!

faites circuler l'info!!!

mettez ce message sur vos blogs!!!!!!

sur vos phrases msn!!!!!

il faut que tout le monde soit au courrant!!!

on a une chance de revoir Seconde Chance sur nos écrans il ne faut pas la laisser passer!!!!

bon j'en fait peut etre un peu trop la......mais bon c'est cuicui on peut pas lui en vouloir!!!!! mddrrr

Je vous aime mes fofolles!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: SECONDE CHANCE AURAIT DROIT A SA SECONDE CHANCE EN SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006