Maliice Index du Forum
Maliice
voici un forum 100% Fan De Sébastien Courivaud et De Caroline Veyt ( Fait Par Aurélia )

Maliice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heyy, c'est moi !! =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Maliice -> Votre présentation c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VeryChance

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

Salut à tous !! =)

Ben moi, c'est VeryChance, comme vous le voyez !

Je m'appelle Angéline, j'ai 13 ans maintenant - eh oui, on finit tous par vieillir un jour ^^ -, mon anniversaire, c'est cet horrible jour : le 17 avril.

J'habite à Cholet, une ville qui bouge et qui s'agrandit sans arrêt (il y a des travaux à tous les coins de rue !! J'exagère à peine en disant ça Laughing ), cette ville se situe dans le Maine-et-Loire, le "pays" de Nicolas Touzaint (pour ceux qui le connaissent ^^). Ce que j'aime faire ? Manger Mr. Green (je dois perdre du poids mais j'y arrive pas, mon estomac me désobéit Embarassed ), regarder la télé, faire de l'ordinateur, dessiner, écrire mon histoire de SC (que je n'ose montrer à personne sur Internet car je la trouve nulle quand je la lis et puis ce serait quasi impossible de l'écrire sur un forum de SC Sad ), aller à mes cours de dessin (c'est bientôt la fin de ma 4ème année)...

Ce que j'adore ? Seconde Chance (!!!) <3, le Malice <3 (!!!), les animaux, Les Frères Scott, mes amis (!!!)...

Quels films j'aime ? Charlie & La Chocolaterie, Bruce Tout Puissant, Nos Jours Heureux, Wall-E, Twilight...

Mes chanteurs et chanteuses préféré(e)s ? Lady GaGa, Katy Perry, James Morrison, Gavin DeGraw, Christina Aguilera, Gwen Stefani, Christophe Maé et Willem (^^)...

Bon, eh bien, je pense que j'ai tout dit et qu'il vaut mieux que je n'en rajoute pas ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smily 57

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

bienvenue si tu veut tu peut mettre ton histoire sur ce forum  coeur

MSN
VeryChance

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

Merci !

Je préfère pas xD
C'est pas si grave de toute façon, et j'aurais mieux fait de pas en parler ! Mais j'en peux plus de garder ça pour moi ! Je dois me cacher et cacher mon histoire car sinon mes parents et ma soeur se moquerait de moi s'ils voyaient que je faisait une histoire sur SC, et surtout sur le Malice !

smily 57

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

ses comme tu veut tiens cadeau  fleur

MSN
VeryChance

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

Héhé merci !  bisous

Admin-Jenifer20000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

MSN
VeryChance

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

Merci Aurélia !  Mr. Green

cécé

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

Bienvenue Verychance !!!! bien

VeryChance

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D Répondre en citant

Merci cécé !! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Heyy, c'est moi !! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Maliice -> Votre présentation c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006