Maliice Index du Forum
Maliice
voici un forum 100% Fan De Sébastien Courivaud et De Caroline Veyt ( Fait Par Aurélia )

Maliice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message De Hyam Zaytoun / Samira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Message des Autres Acteurs ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Jenifer20000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Message De Hyam Zaytoun / Samira Répondre en citant

Aujourd'hui a 18h57

Bonjour Aurelia,

je suis pas la reine du tchat, mais je passerai volontiers de temps en temps sur ton forum, quand j'ai un moment entre le boulot et de ma vie de famille (j'ai une petite fille qui est adorable mais ça prend plein de temps aussi!)
donnes moi le lien et j'irai faire un tour
je t'embrasse
hyam

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smily 57

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Message De Hyam Zaytoun / Samira Répondre en citant

trop bien elle va venir s'inscrire bientot j espere  coeur

MSN
VeryChance

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Message De Hyam Zaytoun / Samira Répondre en citant

Super !!! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Message De Hyam Zaytoun / Samira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Message des Autres Acteurs .. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006