Maliice Index du Forum
Maliice
voici un forum 100% Fan De Sébastien Courivaud et De Caroline Veyt ( Fait Par Aurélia )

Maliice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyam Zaytoun / Samira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Autres Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Jenifer20000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Hyam Zaytoun / Samira Répondre en citant

Jai pas trouvée de biographie sur internet =S

Filmographie
2007 - Seconde Chance (Acteur) Série TV

2007 - A L'Intérieur (Acteur)

Le Rôle De Hyam Zaytoun Dans Seconde Chance
Samira dévoile peu ses sentiments et passe pour une femme forte, froide et autoritaire. Conceptrice rédactrice chez B&B, elle se montre d'une grande efficacité et juge ses collaborateurs uniquement sur leur travail. Ses qualités professionnelles font d'elle une femme appréciée par Marc. Il la respecte énormément, même s'il tente parfois, dans son intérêt, de la pousser à plus de délicatesse à l'adresse des autres employés.

Vous pouvez lui laissée un message ici ... Joue t'elle bien son rôle dans seconde chance ? Est ta préférée ?  Aurait tu voulue la voir avec quelqu'un d'autre que Lucas ?  Es se que son rôle lui convient bien ?  Quel et la scène la meilleur qu'elle ai jouée ?
Vous pouvez répondre si vous voulez ...

Message de moi
Je l'adore elle et super dans son rôle , Elle et super Sympa , et  son rôle lui convient parfaitement ..
Mes scènes préférées ses quand elle  et alice sont ensemble pour   trouvée une solution pour dire que se n'ai pas samira la taupe ..
Elle et super belle , Et voilla un message pour toi Hyam ..
Gros bisous Aurélia

Dernière édition par Admin-Jenifer20000 le Mer 20 Mai - 23:34 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smily 57

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Hyam Zaytoun / Samira Répondre en citant

oui je trouve qu'elle joue bien son role...non ses pas ma preferée ..oui j'aurai voulu la voir avec Marc(mais rigole)elle va tres bien avez Lucas..mes scenes preferées ses quand il l'accusait d'etre la taupe

coeur

MSN
M4RI3

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Hyam Zaytoun / Samira Répondre en citant

Joue t'elle bien son rôle dans seconde chance ?
Oui, j'adorer sa manière de jouer.

Est ta préférée ? 
Non, le Malice avant tout

Aurait tu voulue la voir avec quelqu'un d'autre que Lucas ? 
Non, ils allaient très bien ensemble, je suis heureuse qu'elle soit enceinte.

Es se que son rôle lui convient bien ? 
Oui son role lui vas bien

Quel et la scène la meilleur qu'elle ai jouée ?
toutes les scenes ou elle se cachait au belite

www.Seb-Courivaud.skyblog.com - www.Marc-et-Alice.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Hyam Zaytoun / Samira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Autres Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006