Maliice Index du Forum
Maliice
voici un forum 100% Fan De Sébastien Courivaud et De Caroline Veyt ( Fait Par Aurélia )

Maliice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julia Vignali / Audrey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Autres Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Jenifer20000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Julia Vignali / Audrey Répondre en citant

Pas trouvée de biographie sur internet =S

Filmographie
2008 - Seconde chance - Série

Le Rôle De Julia Vignali Dans Seconde chance
Superficielle, Audrey est à la pointe des dernières tendances. Après des études de commerce et d'économie aux Etats-Unis, elle a trouvé un stage chez B&B. Arriviste et ambitieuse, elle espère obtenir un poste d'assistante à la création et est prête à tout pour y parvenir. Très attentive à son apparence, Audrey sait jouer de ses charmes. Elle a eu une courte aventure avec Vincent. Fière et orgueilleuse, elle accepte difficilement leur rupture. Elle méprise Alice mais la jalouse en s'apercevant que Vincent s'intéresse à elle. Lorsque Laëtitia l'incite à lui mettre des bâtons dans les roues, elle saisit l'occasion, persuadée que cela lui permettra de gravir plus rapidement les échelons au sein de l'entreprise.

Laissez lui un message ici ... Julia vignali joue t'elle bien dans seconde chance ? Quel est la scène la meilleur quelle a jouée? Est votre préférée?
Es se que son rôle lui convient t'elle bien ? Ou sinon quel rôle lui aurait aussi allée très bien ?
Vous pouvez répondre a ses questions si vous voulez....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smily 57

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Julia Vignali / Audrey Répondre en citant

je trouve qu'elle joue bien ..je preferait les scene avec Mathieu..non ses pas ma preferée..je trouve que son role de "garce" lui allait bien

coeur

MSN
M4RI3

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Julia Vignali / Audrey Répondre en citant

Julia vignali joue t'elle bien dans seconde chance ?
Oui, elle était pas mal

Quel est la scène la meilleur quelle a jouée?
Les scènes ou elle se fessait rembarrer.

Est votre préférée?

Non, je n'aimais pas son personne, trop superficielle. (Rien a voir avec l'actrice)

Es se que son rôle lui convient t'elle bien ? Ou sinon quel rôle lui aurait aussi allée très bien ?
Etant donné que je ne l'ai vu dans aucun autre rôle, je ne peux pas juger, mais je pense qu'un role comme celui de Lucie aurai été mieux, y avait plus a exploité.

www.Seb-Courivaud.skyblog.com - www.Marc-et-Alice.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Julia Vignali / Audrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Autres Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006