Maliice Index du Forum
Maliice
voici un forum 100% Fan De Sébastien Courivaud et De Caroline Veyt ( Fait Par Aurélia )

Maliice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Benjamin Egner / Lucas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Autres Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Jenifer20000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Benjamin Egner / Lucas Répondre en citant

J'ai pas trouvée une biographie sur lui sur internet =S

Rôle Dans Seconde chance
Directeur financier chez Broman & Barow, Lucas Broman est l'un des fils du cofondateur de l'agence de publicité : Philip Broman. Travailleur acharné, il ne sait pas gérer le stress et passe pour un homme obtus et insensible. Il est d'ailleurs peu apprécié par ses autres collègues. De plus, il n'est pas en très bons termes avec son demi-frère Marc Broman. Il se dispute régulièrement avec lui, pour des raisons professionnelles mais aussi par jalousie parce qu'il est persuadé que son père préfère Marc. Un sentiment exacerbé par sa mère, Anne.

Filmographie
[*]2005 UN VRAI BONHEUR - réal : Didier CARON [*]2004 LES YEUX CLAIRS - réal : Jérome BONNELL [*]2003 LE MATIN DU 7EME JOUR - réal : Jérémie FARLEY [*]2008  Seconde chance -Série

Laisse lui un message ici .. Comment le trouve tu ? Joue t'il bien dans seconde chance ? Es ton préferée ? Quel et la Scène qu'il a le mien jouée?
Aurait voulu tu qu'il et vraiment un broman ou pas ?
Répondez  Si vous voulez  ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smily 57

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Benjamin Egner / Lucas Répondre en citant

moi je le trouve beau..je trouve qui joue bien ..non ses pas mon preferé..mes scenes preferée ses quand il sait qu'il es pas un Broman..et non prefere qu'il soit pas un Broman

coeur

MSN
M4RI3

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Benjamin Egner / Lucas Répondre en citant

Comment le trouve tu ?
Moi je le trouve super mignion. D'ailleurs pour moi c'est le plus beau après Seb.

Joue t'il bien dans seconde chance ?
Je trouve qu'il joue pas mal (Il jouerais mal il aurait pas été prit) 

Es ton préferée ?
C'est pas Mon préféré mais bien un de mes préféré quand même

Quel et la Scène qu'il a le mieu jouée?
J'ai adorer la réconsiliation avec Samira au Belite

Aurait voulu tu qu'il et vraiment un broman ou pas ?
Comme dirai la fraterie, pour moi s'a restera comme si c'était réellement un broman. Maintenant, pour moi ca ne change rien, il ne perd rien a sa classe.

www.Seb-Courivaud.skyblog.com - www.Marc-et-Alice.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
cécé

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Benjamin Egner / Lucas Répondre en citant

Il a joué dans un le téléfim diffusé hier sur France 3 : Sur le chemin de Compostelle !

Sinon en ce qui concerne son jeu d'acteur je le trouve plutôt bon ! J'aimais bien son personnage de Lucas dans Seconde Chance car il a quand même une belle évolution !

migi48

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Benjamin Egner / Lucas Répondre en citant

rien à redire marie!!!

je pense apreil!!

Je vous aime mes fofolles!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Benjamin Egner / Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Autres Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006