Maliice Index du Forum
Maliice
voici un forum 100% Fan De Sébastien Courivaud et De Caroline Veyt ( Fait Par Aurélia )

Maliice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Biographie de Sébastien Courivaud ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Sébastien Courivaud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-Jenifer20000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Biographie de Sébastien Courivaud Répondre en citant

Né le 28 juillet 1968 à Champigny sur Marne, Sébastien Courivaud est surtout connu pour avoir joué pendant plusieurs années, "Sébastien, l'amoureux de Laly", dans la série culte d'AB Productions, Hélène et les Garçons.
Alors qu'il tient toujours ce rôle dans Le Miracle de L'amour, la suite du fameux Hélène et les Garçons, il décide de quitter la série, pour jouer le rôle d'un professeur de philosophie dans L'école des Passions, puis dans Studio des artistes, deux nouvelles productions AB. Mais le succès n'est pas au rendez-vous ...
Sébastien Courivaud enchaine alors les rôles dans des publicités : Perle de Lait, Panzani, Krys et plus récemment pour le Crédit Agricole, Saint Albray, Essilor, ELeclerc ou encore But.
En 2006, alors qu'il est invité sur le plateau de Ca se discute, que sont ils devenus ?, Sébastien Courivaud confesse faire des doublages, surtout pour des documentaires.
En 2007, il apparait dans SOS 18, diffusé sur France 3 et début 2008 dans Vérités assassines, téléfilm en 2 parties dans lequel il interprète un médecin.
Depuis octobre 2008, Sébastien Courivaud est de nouveau sur le devant de la scène, puisqu'il incarne Marc Broman, le DG d'une agence de pub, dans la série diffusée quotidiennement sur TF1, Seconde chance. Séparé de Virginie Caren, qu'il a, pour la petite histoire rencontrée sur le plateau du Miracle de l'Amour, Sébastien Courivaud est papa d'une petite Luna.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle.96

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Biographie de Sébastien Courivaud Répondre en citant

j'adore cette photo

http://christelle9-6.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
smily 57

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Biographie de Sébastien Courivaud Répondre en citant

il es trop beau  coeur

MSN
VeryChance

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Biographie de Sébastien Courivaud Répondre en citant

Magnifique photo !! <3

Il est né la même année que mon père ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Biographie de Sébastien Courivaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maliice Index du Forum -> Caroline Veyt & Sébastien Courivaud -> Sébastien Courivaud Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006